0

La série de conférences Théorie Espace Quantum continue

"Visualisation Onze Dimensions" avec Thad Roberts. Une conférence gratuite, le vendredi 2 Octobre 2009, 19h00-21h00. Université de l'Utah Student Union Building - Union Theatre, 200 Central Campus Drive, Salt Lake City, Utah

Les théories pierre angulaire de la physique, la mécanique quantique et la relativité générale ont prouvé énormément de succès, mais les deux théories restent fondamentalement incompatibles. Au cœur de cette incompatibilité se trouve une question: «Y at-il plus de quatre dimensions?" Théoriciens des cordes modernes sont convaincus que la réponse à cette question est oui, mais ils croient qu'il est impossible d'envisager les dimensions supplémentaires. Ils soutiennent que l'œil de notre esprit restera à jamais déconnectée de la vraie forme de la Nature.

Rejoignez-nous pour découvrir une révolution géométrique qui prouve qu'ils ont tort. Apprenez à visualiser les dimensions cachées de la nature, reconnectez votre intuition pour le monde physique, et ouvrez-vous l'esprit à un plan qui englobe tout de la réalité qui intègre naturellement la relativité générale et la mécanique quantique.

Notre guide, Thad Roberts, vous invite à cette conférence gratuite
à l'appui de son prochain livre, "Intuition d'Einstein."

Laisser un commentaire




Si vous voulez une image pour montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar .

0

The Quantum Space Theory Lecture Series continues

“Visualizing Eleven Dimensions” with Thad Roberts. A free lecture, Friday, October 2, 2009, 7:00 pm – 9:00 pm. University of Utah Student Union Building — Union Theatre, 200 Central Campus Drive, Salt Lake City, Utah

The cornerstone theories of physics, quantum mechanics and general relativity have proven wildly successful, yet the two theories remain fundamentally incompatible. At the heart of this incompatibility lies a question: “Are there more than four dimensions?” Modern string theorists are convinced that the answer to that question is yes, but they believe that it is impossible to envision the additional dimensions. They maintain that our mind’s eye will forever remain disconnected from Nature’s true form.

Join us to discover a geometric revolution that proves them wrong. Learn how to visualize the hidden dimensions of Nature, reconnect your intuition to the physical world, and open you mind to an all-encompassing map of reality that naturally integrates general relativity and quantum mechanics.

Our guide, Thad Roberts, invites you to this free lecture
in support of his upcoming book, “Einstein’s Intuition.”

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.