13

Le livre est prêt

"L'intuition d'Einstein" est entièrement révisé. Travail d'illustration commence. Le livre vient le long bien. Il est maintenant prêt pour un éditeur! (Ceci est une des illustrations du livre un caoutchouc dite feuille diagramme.)















Commentaires (13)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Mel Walters dit:

    Je trouve votre livre intéressant et je voudrais acheter une première version, si la version illustrée est pas tout à fait prêt.

    Il me semble qu'il ya deux types de physiciens, ...

    1 / ceux qui ne traitent et la confiance dans les équations mathématiques, et

    2 / ceux qui veulent visualiser intuitivement, mais encore, si à contrecœur, reconnaissent la valeur dans les solutions mathématiques.

    Einstein était un de type (2), mais ses collèges semblait type (1) [référence de la biographie de Walter Isaacson sur Einstein]

    Je ne l'ai trouver ce vieux schéma membrane flexion totalement satisfaisant, mais je prévois de reprendre mes études que je dernière regardé l'école secondaire et peu de temps après.

    Merci,

    Mel

    • Thad Roberts dit:

      Cher Mel,
      Je vous emailing une copie pré-impression maintenant. Si vous désirez contribuer à cette recherche, que ce soit avec votre temps ou d'argent, votre contribution est la bienvenue. Chaque chercheur a le potentiel de voir les choses sous un angle différent. Si vous souhaitez apporter une contribution financière à ce travail, il ya un bouton de don sur le côté droit de la page principale. Une nouvelle série de vidéos est en cours. Si vous avez des suggestions pour cette série s'il vous plaît envoyez-les nous.
      Thad

  2. Cher Thad,

    Je regardais votre présentation TED et suis impatient de lire votre livre - mais il semble encore que d'une manière pas prêt. Seriez-vous prêt à me faire parvenir un exemplaire de pré-impression, trop?

    Id être heureux de vous donner une rétroaction et de voir, comment je pourrais aide supplémentaire.

    -Ralf

  3. Norm dit:

    Continuez ce bon travail! Vous avez un énorme potentiel d'inspirer les jeunes générations (et même les vieux rouages ​​comme moi). Je l'aurais été beaucoup plus nerveux que vous mais je suis convaincu que dans le temps, vous serez capable de respirer et de parler en même temps avec la pratique. Le cerveau est étonnamment plastique et peut adapter à même la plus redoutable des choses au-delà de la théorie des cordes quantique de pointe comme plonger dans un Ted parler auparavant dans des millions de partisans et détracteurs! Je l'ai pris sur la tendance de la pêche pour un électron copie codée de votre livre afin qu'elle soit ma main numériquement tendu - Le sujet me passionne car je sens que je peux avoir connu mon goût (mentale ou autre - je ne peut jamais savoir dans ce la vie) des réverbérations à travers une partie du mystère de ces onze dimensions que nous appelons mortel spiritualité - peu de temps après le décès soudain de notre bébé chère fille, il ya quelques 18 années presque jour pour jour - semble comme hier, ou lors d'une randonnée à travers la Grand Canyon - ou lors d'une nuit d'été à regarder la majesté calme sous un bras spiral locale de notre univers de mère! La vie est tellement pleine d'émerveillement et de gens comme vous encourager l'esprit de croire qu'il en est ainsi! Merci pour ce merveilleux conférence TED.

  4. Jordan dit:

    Salut, je approvisionné sur une vidéo TED Youtube où vous présentez la présentation 11e Dim. Je l'ai regardé plusieurs fois (même téléchargé). Je me suis souvenu aussi sur un Hollande Physicien, nommé Erik Verlinde et sa théorie de la gravité entropique .Donc je ajouté vôtre et la sienne à une seule image de la nature et il correspond tout simplement, bien que les physiciens "normales" Refuser d'accepter des faits évidents et la simplicité de nature, décrit par des outils simples. Pourrais-je avoir aussi une copie du livre. S'il vous plaît, utilisez mon courrier à me contacter. Cordialement.

  5. Richard Hitchings dit:

    Ceci est une percée magnifique. Je suis tombé sur la relativité, la physique quantique et la théorie des cordes en 1990 et ai essayé de donner un sens à tout cela depuis ce temps. Merci Thad. J'ai une question. Leonard Susskind donne des détails sur l'inflation scalaire de terrain de l'univers très tôt dans sa conférence «cosmologie 8" sur you tube. La partie "connu" de la courbe de l'énergie pour ce champ ressemble à un plateau suivi d'une falaise tombant. Comme superfluides sont intrinsèquement fractale, pourraient de ce plateau et de la falaise représentent le passage d'un niveau de la fractale à un autre? Le montant de l'inflation est connu pour être au moins 10 ^ 59, mais pourrait être plus. Combien pensez-vous que l'inflation d'un niveau à un autre fractale. Mon intuition me mènerait à suggérer quelque chose comme 10 ^ 250.

    Merci pour toute réponse. Je suis un amateur complet dans ce domaine, mais creuse à bits (ou quanta).

    richard

    • Thad Roberts dit:

      Salut Richard,
      L'hypothèse que le vide est composé d'interagir quanta, qui sont à leur tour composé d'interagir subquanta et ainsi nous conduit à une demande unique au sujet de la période inflationniste. Lorsque deux univers / quanta heurtent leurs pièces internes sont géométriquement réarrangés, les compresser ensemble. Cela coupe la signature de temps à l'intérieur de chaque respectivement. Au cours de rebond (la période visée interne pour que l'inflation), le système va de reconnaître un emplacement unique (indépendamment et séparément évolution quanta de l'espace) pour beaucoup. Donc, comme vous avez fait allusion, la structure fractale de l'espace ne joue un rôle dans l'ampleur de l'inflation, au moins dans la mesure où elle caractérise la différence entre l'échelle des quanta et de la subquanta. Néanmoins, dans mon travail, je ne l'ai pas découvert d'une manière précise pour déterminer cette différence d'échelle exacte, de sorte que la question de savoir comment de nombreux subquanta faire un quanta, ou identique combien de quanta constituent un univers, n'a pas encore été répondu. Compte tenu de la taille connue de l'univers visible le rapport a une valeur minimum de 10 ^ 183 (le nombre de quanta qui correspondent dans un volume dont le rayon est égal à 13,7 milliards d'années-lumière). Je vais vous envoyer le livre et vous pouvez lire cet article et dites-moi si vous pouvez penser à des façons de restreindre encore sa projection.

  6. Sanjeev Joseph dit:

    Ce sujet me fascine. Je suis un thérapeute physique, mais les concepts dans votre conférence TED a beaucoup d'informations dans ce qui pourrait également être appliqué sur le corps humain. Je compare Dark Matter à l'myofascia du corps humain. Si vous avez retiré la question myofasical d'un être humain, il ressemblerait à un hologramme d'un être humain. Fondamentalement, il est la chose qui permet le mouvement du fluide du corps.

    Je tiens à plonger un peu plus dans votre science et de voir si je peux venir avec quelques théories intéressantes de ma propre et l'appliquer à ma profession. Je suis sûr qu'il y aura beaucoup de choses qui vont sur ma tête, mais dans le même temps, il obtiendra mon cerveau à travailler d'une manière qui n'a pas été fait avant. Merci pour votre travail, et de le partager.

    • Thad Roberts dit:

      Vous ne pouvez pas dire que je sais quelque chose sur ce domaine, mais je suis heureux de partager. Permettez-moi savoir ce que les idées qu'elle inspire 😉 Envoi à votre email.

  7. Adam dit:

    Holy crap! Je suis titulaire d'un baccalauréat en mathématiques, et juste tombé sur la conférence TED soir complètement par hasard, un accident très bienvenue.

    Personnellement, je pense que cette théorie est beaucoup plus simple que la théorie des cordes. Je ne l'ai pas puisé dans beaucoup de lui, mais comme une théorie concept de chaîne est trop complexe. Il semble qu'il faut être un étudiant diplômé de comprendre la théorie des cordes. Cette théorie pas tellement. Il semble beaucoup plus simple que la plupart des théories là-bas. Je serais ravi de se plonger dans cette suite et voir où cette théorie prend l'humanité.

    • Thad Roberts dit:

      Salut Adam,

      Aimez votre enthousiasme ;-). La science a besoin d'être rajeuni avec ce genre de courage et de passion philosophique, alors bienvenue au voyage! Des questions honnêtes devraient guider l'effort scientifique, et les questions ont toujours les racines philosophiques (métaphysique, ontologique, et / ou épistémologiques). Je vous invite toute personne qui a déjà eu un professeur de sciences répondre à une de leurs questions avec mépris ou d'intimidation (parce qu'ils ne possèdent pas la réponse), ou a déjà regardé une peau de scientifique derrière le jargon de fantaisie pour éviter l'honnête "Je ne sais pas savoir », pour revenir à ce que l'exploration honnête, de lire mon livre, et d'en tirer parti comme un tremplin dans leur propre voyage. Je ne sais pas, je ne pouvais jamais être complètement convaincu que le modèle sur lequel je travaille est correcte. Ce que je sais est qu'il apporte des réponses claires et directes aux questions qui sont posées par la mécanique quantique et la relativité générale - il nous offre achat ontologique dans la structure de la réalité.

      Philosophie détracteurs modernes (Stephen Hawking, Lawrence Krauss, Neil deGrasse Tyson, etc.) peuvent superficiellement affirment que «la philosophie est mort", puis continuent à faire de la philosophie (généralement mal), mais la vérité est que si la philosophie meurt, le fait la science. Chacun de ces scientifiques a une philosophie (généralement un mélange mal digérées de Popper et Kuhn), mais ils ont apparemment pas exploré les racines de leurs hypothèses assez de découvrir que la philosophie qu'ils accrochent à présente des limites importantes.

      Ce manque de compréhension philosophique est compliquée par une fausse ressac qui a conduit les gens à croire que «l'interprétation standard de la mécanique quantique est la seule option". Dans la salle de classe d'aujourd'hui, les physiciens sont enseignés l'interprétation «standard» de la mécanique quantique et ne sont jamais exposés aux autres options. Si ils commencent à poser des questions philosophiques sur la façon dont fonctionne la mécanique quantique, ou pourquoi les choses sont comme ça, on leur dit de «se taire et de calculer". Cette réponse est épouvantable. Questions ne sont pas un à-côté de la science, ils sont la science. Nous faisons des expériences pour tester des théories, théories et prod explicitement à nos questions sur le monde.

      L'interprétation standard contient en tant que locataire fondamentale que le monde ne peut pas être entendu (ce que le vecteur d'état est un descripteur fondamentale et aucune description de niveau plus profond est en dessous). Enseignement physiciens à embrasser cette interprétation (qui devrait être techniquement appelé un non-interprétation, car il interdit de prendre toute interprétation de ce qui se passe), leur enseigne que leurs questions philosophiques sont interdits. Il envoie le message que la philosophie est morte. L'interprétation standard de la mécanique quantique est flat-out d'une monstruosité ontologique. Il est anti-philosophie et anti-science.

      Bien sûr, l'interprétation standard de la mécanique quantique fait des prédictions qui sont incroyablement précis au sens statistique, mais il vise aussi activement que ces prédictions interdisent demander pourquoi. Nous ne jamais se tenir à cet effet dans tout autre cas. Par exemple, si je devais dire que les chances de rouler un dé et obtenir un trois est un sur six. Vous pourriez acceptez que cette revendication est un probabiliste précise et d'accord avec les maths, je vous montre, mais vous pouvez aussi demander pourquoi. Si je devais revenir et vous dire: «Non, il n'y a pas de pourquoi, dés est simplement un objet qui est dans un état probabiliste de possibilités équitablement répartis jusqu'à ce que je roule, et il n'y a pas d'explication pour savoir comment ou pourquoi cette probabilité se réduit à l'une des options quand je roule, et vous devez accepter ce que le cas et ne plus se demander pourquoi, «bien que vous pourriez penser que ce fou, surtout parce que il ya une meilleure façon d'expliquer cela. Voilà le genre d'allégation formulée par l'interprétation standard de la mécanique quantique. Enseigner cette interprétation est une chose, mais ne pas systématiquement de mentionner qu'il existe de meilleures explications pour le même calcul exact (l'interprétation de Bohm par exemple) est malhonnête.

      Je pense qu'il est temps de revenir à nos questions honnêtes - pour explorer une explication plus simple.

      "Si la« route de la réalité »a finalement atteint son but, alors, à mon avis, il faudrait une simplicité profondément profonde sous-jacente à ce sujet le point final." - Roger Penrose

      «Toutes les théories physiques, leurs expressions mathématiques nonobstant, doit se prêter à une description si simple que même un enfant pourrait les comprendre.» - Albert Einstein

      Je vous envoie le livre par e-mail. Je publie dans environ 2 mois, donc si vous avez des commentaires s'il vous plaît laissez-moi savoir.

      Thad

Laisser un commentaire




Si vous voulez une image pour montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar.

13

The Book is Ready

“Einstein’s Intuition” is fully revised. Illustration work begins. The book is coming along nicely. It is now ready for a publisher! (This is one of the illustrations from the book a so-called rubber sheet diagram.)















Comments (13)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Mel Walters says:

    I find your book interesting and would like to buy an early version, if the illustrated version is not quite ready.

    It seems to me there are two types of physicists,…

    1/ those who will only deal and trust in math equations, and

    2/ those who want to intuitively visualize, but still, if begrudgingly, acknowledge the value in the math solutions.

    Einstein was a of type (2), but his colleges seemed type (1) [reference from Walter Isaacson’s biography on Einstein]

    I never did find that old membrane bending diagram totally satisfying, but I plan to resume my studies that I last looked at high school and shortly after.

    Thanks,

    Mel

    • Thad Roberts says:

      Dear Mel,
      I am emailing you a pre-print copy now. If you desire to contribute to this research, either with your time or money, your contribution is very welcome. Every researcher has the potential to see things from a different perspective. If you want to make a financial contribution to this work, there is a donate button on the right side of the main page. A new video series is underway. If you have suggestions for that series please send them to us.
      Thad

  2. Dear Thad,

    I watched your TED presentation and am excited to read your book – but as it seems it´s not ready yet. Would you be willing to send me a pre-print copy, too?

    I´d be happy to give you feedback and see, how I could further help.

    -Ralf

  3. Norm says:

    Keep up the great work! You have a tremendous potential to inspire the younger generations (and even the old cogs like myself). I would have been far more nervous that you but I have confidence that over time you will be able to breath and talk at the same time with practice . The brain is amazingly plastic and can adapt to even the most daunting of things beyond advanced quantum string theory like delving into a Ted talk before in millions of supporters and critics ! I have caught on the the trend of fishing for an electron encoded copy of your book so her be my hand digitally outstretched – The topic interests me as I feel I may have experienced my own taste (mental or otherwise – I may never know in this life) of the reverberations through part of the mystery of those eleven dimensions that we mortal call spirituality – shortly after the sudden passing of our dear baby daughter some 18 years ago nearly to the day – seems like just yesterday, or during a hike through the grand canyon – or during many a summer night gazing up at the quiet majesty below a local spiral arm of our mother universe! Life is so full of wonder and people like you encourage the mind to believe it is so! Thank you for a wonderful TED talk.

  4. Jordan says:

    Hi, I stocked on a TED video in Youtube where you present the 11th Dim presentation. I watched it several times (even downloaded it). I also remembered on a Holland Physicist, named Erik Verlinde and his entropic Gravity theory.So I added yours and his to a single picture of the nature and it simply match, although “normal” physicists deny to accept obvious facts and the simplicity of nature, described by simple tools. Could I have also a copy of the book. Please, use my mail to contact me. Best Regards.

    • Roby says:

      Actually there are many theories now using 11 dimensions. One of the most promising unification theories, the M-Theory (http://en.wikipedia.org/wiki/String_theory#M-theory), uses 11 dimension for space time lattice.
      I dunno if Thad’s theory is sound (I’m not a physic, just an amateur) but it makes sense for sure. I really would like some academic big head would take time to analyze it more in detail.

  5. Richard Hitchings says:

    This is a wonderfull breakthrough. I came across relativity, quantum physics and string theory in 1990 and have been trying to make sense of it all since that time. Thanks Thad. I have a question. Leonard Susskind gives details of scalar field inflation of the very early universe in his lecture “cosmology 8” on you tube. The “known” part of the energy curve for this field looks like a plateau followed by a cliff falling down. As superfluids are inherently fractal, could this plateau and cliff represent the passage from one level of the fractal to another? The amount of inflation is known to be at least 10^59 but could be more. How much inflation would you expect from one fractal level to another. My own intuition would lead me to suggest something like 10^250.

    Thanks for any reply. I’m a complete amateur in this field but dig it to bits (or quanta).

    richard

    • Thad Roberts says:

      Hi Richard,
      The assumption that the vacuum is composed of interacting quanta, which are in turn composed of interacting subquanta and so leads us to a unique claim about the inflationary period. When two universes/quanta collide their internal parts are geometrically rearranged, compressing them together. This cuts off the time signature inside each respectively. During rebound (the period internally referred to as inflation) the system goes from recognizing one unique location (independently and separately evolving quanta of space) to many. So, as you hinted, the fractal structure of space does play a role in the magnitude of inflation, at least in as much as it characterized the difference between the scale of the quanta and the subquanta. Nevertheless, in my work I haven’t discovered a precise way to determine that exact scale difference, so the question of how many subquanta make up a quanta, or identically how many quanta make up a universe, has not been answered yet. Given the known size of the visible universe the ratio has a minimum value of 10^183 (the number of quanta that fit into a volume whose radius is equal to 13.7 billion light years). I’ll email you the book and you can read that section and then tell me if you can think of ways to further restrict its projection.

  6. sanjeev joseph says:

    This subject fascinates me. I am a physical therapist, but the concepts in your TED talk has a lot of information in it that could also be applied to the human body. I liken Dark Matter to the myofascia of the human body. If you removed the myofasical matter of a human, it would look like a hologram of a human. Basically it is the thing that allows for the fluid motion of the body.

    I would like to delve a little more into your science and see if I can come up with some interesting theories of my own and apply it to my profession. I am sure there will be plenty of things that will go over my head, but at the same time, it will get my brain working in a way that it has not done before. Thank you for your work, and sharing it.

    • Thad Roberts says:

      Can’t say I know anything about that field, but I’m happy to share. Let me know what ideas it inspires 😉 Sending to your email.

  7. Adam says:

    Holy crap! I have a bachelor’s degree in math, and just came across the Ted talk tonight completely by accident, a very welcome accident.

    I, personally, think this theory is a lot simpler than string theory. I haven’t delved into much of it, but as a concept string theory is way too complex. It seems one has to be a grad student to understand string theory. This theory not so much. It seems a lot simpler than most theories out there. I would love to delve into this more and see where this theory takes mankind.

    • Thad Roberts says:

      Hi Adam,

      Love your enthusiasm ;-). Science needs to be rejuvenated with this kind of courage and philosophical passion, so welcome to the journey! Honest questions should guide the scientific endeavor, and questions always have philosophical roots (metaphysical, ontological, and/or epistemological). I invite anyone that has ever had a science teacher respond to one of their questions with scorn or intimidation (because they didn’t have the answer), or has ever watched a scientist hide behind fancy jargon to avoid the honest “I don’t know”, to return to that honest exploration, to read my book, and to leverage it as a springboard in their own journey. I don’t know, nor could I ever be completely convinced, that the model I’m working on is correct. What I do know is that it offers direct and clear answers to the questions that are posed by quantum mechanics and general relativity – it offers us ontological purchase into the structure of reality.

      Modern philosophy-bashers (Stephen Hawking, Lawrence Krauss, Neil deGrasse Tyson, etc.) may superficially claim that “philosophy is dead”, and then continue to do philosophy (usually poorly), but the truth is that if philosophy dies, so does science. Each of these scientists has a philosophy (usually an ill-digested mixture of Popper and Kuhn), but they apparently haven’t explored the roots of their assumptions enough to discover that the philosophy they cling to has notable limitations.

      This lack of philosophical understanding is complicated by a false undertow that has led people to believe that “the standard interpretation of quantum mechanics is the only option”. In the classroom today, physicists are taught the “standard” interpretation of quantum mechanics and are never exposed to the other options. If they start asking philosophical questions about how quantum mechanics works, or why things are that way, they are told to “shut up and calculate”. This response is appalling. Questions are not a sideline of science, they are the science. We make experiments to test theories, and theories explicitly prod our questions about the world.

      The standard interpretation holds as a fundamental tenant that the world cannot be understood (that the state vector is a fundamental descriptor and no deeper-level description is beneath it). Teaching physicists to embrace this interpretation (which should technically be called a non-interpretation since it forbids making any interpretation of what is going on), is teaching them that their philosophical questions are forbidden. It is sending the message that philosophy is dead. The standard interpretation of quantum mechanics is flat-out an ontological monstrosity. It is anti-philosophy and anti-science.

      Sure the standard interpretation of quantum mechanics makes predictions that are phenomenally accurate in the statistical sense, but it also actively purports that those predictions forbid asking why. We would never stand for this in any other case. For example, if I were to say that the odds of rolling a dice and getting a three is one in six. You might agree that this is an accurate probabilistic claim and agree with the math I show you, but you could also ask why. If I were to come back and say to you, “no, there is no why, the dice is just an object that is in a probabilistic state of equally spread out possibilities until I roll it, and there is no explanation for how or why this probability collapses to one of the options when I roll it, and you must accept this as the case and no longer ask why,” well you might think this crazy, especially because there is a better way of explaining this. This is the sort of claim being made by the standard interpretation of quantum mechanics. Teaching this interpretation is one thing, but systematically failing to mention that there are better explanations for the exact same math (Bohm’s interpretation for example) is dishonest.

      I think it is time to return to our honest questions – to explore a simpler explanation.

      “If the ‘road to reality’ eventually reaches its goal, then in my view there would have to be a profoundly deep underlying simplicity about that end point.” – Roger Penrose

      “All physical theories, their mathematical expressions notwithstanding, ought to lend themselves to so simple a description that even a child could understand them.” – Albert Einstein

      I’m sending you the book via email. I’m publishing it in approximately 2 months, so if you have any feedback please let me know.

      Thad