10

Bienvenue sur le nouveau site!

Eh bien, nous avons finalement pris le plongeon et converti notre site Web pour une architecture plus moderne. Nous sommes très enthousiasmés par les possibilités que cela ouvre et nous réjouissons de vos commentaires et suggestions. Maintenant, nous pouvons mettre à jour le contenu plus fréquemment et interagir avec vous plus en détail. Le long de ces lignes, nous vous invitons à enregistrer comme utilisateur en cliquant sur le lien approprié sur le côté droit de la fenêtre. S'il vous plaît également envisager l'ajout de notre flux RSS à vos signets pour rester en contact avec les derniers développements de la TVQ.

Merci pour votre visite! Il est un nouveau monde courageux.

Commentaires (10)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Nicci dit:

    Jeff, de grands changements! Tout est tellement plus convivial et agréable à parcourir. En particulier les changements de format à la galerie de photos. Gracias!

  2. Eric dit:

    Vous cherchez beaucoup mieux. On pourrait utiliser un peu plus de petites modifications mais dans l'ensemble beaucoup plus professionnel. Bon produit.

  3. Brave New World ...... bienvenue à "The Neverhood" .. Quand serez-vous sur Thad?

  4. Je viens de terminer le sexe sur la Lune et se demandait ce que le suivi était. Avez-vous jamais trouver Tiffany? ou Sean? Es-tu marié? N'a pas la notoriété dans votre vie entraver votre recherche? Je l'habitude de traîner au MIT avec son mari numéro 1 (maintenant je suis sur 3) et étais hip-profonde dans physiciens. Est-ce qu'ils reconnaissent votre recherche? Aimerait savoir ......

    • Thad Roberts dit:

      Merci pour vos questions. Je ne reçois de communiquer avec un peu de Tiffany après être sorti. Elle a évolué et, je l'espère, est heureux comme peut l'être. Depuis la construction mathématique formelle de la TVQ est pas encore terminée, la plupart des physiciens ont très peu entendu à ce sujet. Aujourd'hui, les scientifiques sont formés pour développer des théories via la méthode inductive à la place de la méthode déductive comme Einstein l'a fait, donc il faudra un peu de travail pour les amener à lui donner un look sérieux avant de terminer le calcul. Vaut le temps et l'effort que :-)

  5. Essayé d'obtenir une image. Lorsque le # $ * est-il?

    • Jeff Chapple dit:

      Les photos peuvent être trouvés dans la section des galeries qui se trouve sur la page d'accueil du site.

Laisser un commentaire




Si vous voulez une image pour montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar.

10

Welcome to the New Website!

Well, we finally took the plunge and converted our website to a more modern architecture. We’re very excited about the possibilities this opens up and look forward to your comments and suggestions. Now we can update content more frequently and interact with you more fully. Along those lines, we invite you to register as a user by clicking the appropriate link on the right side of the window. Please also consider adding our RSS feed to your bookmarks to keep in touch with qst’s latest developments.

Thank you for visiting! It’s a brave new world.

Comments (10)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Nicci says:

    Jeff, great changes! It’s all so much more user friendly and enjoyable to browse. Especially the format changes to the picture gallery. Gracias!

  2. Eric says:

    Looking much better. Could use a few more small tweaks but overall MUCH more professional. Good stuff.

  3. Brave New World……welcome to “The Neverhood”..when will YOU be on Thad?

  4. Just finished Sex on the Moon and wondered what the follow-up was. Did you ever find Tiffany? or Sean? Are you married? Doesn’t the notoriety in your life hinder your research? I used to hang out at MIT with husband number 1 (now I’m on 3) and was hip-deep in physicists. Do they recognize your research? Would love to find out……

    • Thad Roberts says:

      Thank you for your questions. I did get to communicate with Tiffany a little after getting out. She has moved on and, I hope, is as happy as can be. Since the formal mathematical construction of qst is not yet complete, most physicists have heard very little about it. Scientists today are trained to develop theories via the inductive method instead of the deductive method as Einstein did, so it will take a little work to get them to give it a serious look before finishing the math. Worth the time and effort though :-)

  5. Tried to get a picture. Where the #$* is it?

    • Jeff Chapple says:

      Pictures can be found in the galleries section which can be found on the home page of the site.