1

Exploration - la fondation de la science

Dans la mort de l'équipe vidéo coup de poing de ce mois va parachutisme pour la première fois, atteint avec succès le site de l'accident de ballon du mois dernier, récupère des images vidéo d'un coucher de soleil de 106.000 pieds, explore cascades au sein de l'Intermountain l'ouest, les expériences baldaquin vol ouverte dans un Grumman Guépard, et plus . Dans le processus, nous découvrons un peu plus les uns des autres et nous-mêmes.

Nous sommes venus à croire que le but de se faufiler un coup d'oeil au-delà de la grande voile est enchevêtrée avec la façon dont nous sommes personnellement présenté les grandes questions. Élargir cette introduction est vital.

Pour vous joindre à la mort de l'équipe punch, il suffit d'ajouter l'un de nous sur Facebook et demandez à devenir une partie de l'équipe. Notre objectif est d'apporter aventure personnelle de retour à la science, d'autoriser à nouveau le monde pour être une partie de la grande aventure de la vie. Nous croyons que cet objectif peut être obtenu parce que nous avons tous appris à comprendre que d'une question simple, une simple chasse d'inspiration, peut susciter un tout nouveau parcours personnel. Dont l'expérience va ouvrir votre esprit à de nouvelles possibilités? Quelle question feu de camp va changer votre monde?

Pour élargir les horizons de l'humanité!

Thad

Commentaires (1)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Phil Emmi dit:

    Hou la la! Bien mieux que la télé-réalité.

Laisser un commentaire




Si vous voulez une image pour montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar.

1

Exploration – the foundation of science

In this month’s video team death punch goes skydiving for the first time, successfully reaches last month’s balloon crash site, retrieves video footage of a sunset from 106,000 feet, explores waterfalls within the intermountain west, experiences canopy open flight in a Grumman Cheetah, and more. In the process we discover a little more about each other and ourselves.

 

We have come to believe that the goal of sneaking a peek beyond the great veil is entangled with the way in which we are personally introduced to the big questions. Expanding that introduction is vital.

 

To join team death punch, simply add one of us on Facebook and ask to become a part of the team. Our goal is to bring personal adventure back to science, to reauthorize the world to be a part of life’s great adventure. We believe that this goal is obtainable because we have all come to understand that a simple question, a simple flush of inspiration, can spark a completely new personal journey. Which experience will open your mind to new possibilities? What campfire question will change your world?

 

To expanding humanity’s horizons!

 

Thad

 

Comments (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Phil Emmi says:

    Wow! Way better than reality tv.

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.