2

Science - une aventure personnelle

Cette vidéo documents aventures que Team Death Punch a tissé dans leur vie d'étude intense durant le mois de mai 2011.

Team Death Punch est un groupe de jeunes scientifiques (physiciens, astronomes, chimistes, des mathématiciens, des anthropologues, des philosophes, des géologues, des ingénieurs et des linguistes) qui mettent un nouveau visage sur la science. Ils se sont consacrés à réinjecter un élément de découverte personnelle dans cette aventure humaine que nous appelons la science. TDP estime que le voyage scientifique peut apporter la richesse à l'humanité. En sortir et essayer de nouvelles choses, l'expérience des merveilles pour vous-même, permettant à votre imagination pour être inspiré, apprendre à poser les grandes questions et défiez vos vieilles croyances, nous pouvons tous nous enrichir nos vies. Pour faire des découvertes, nous devons embrasser les grands risques et les avantages de cette aventure personnelle. Pour être pleinement vivant, nous devons choisir la découverte sur la sécurité, la vérité de l'ignorance, et l'action sur le confort.

Si vous êtes intéressé à joindre TDP s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail @ TVQ @ mac. Com

Commentaires (2)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Se souvenir de moi d'Airgas hélium nous avons discuté de notre intérêt commun pour les lâchers de ballons. On dirait que vous avez obtenu votre coucher de soleil depuis l'espace. Nous avons juste ne éclipse depuis l'espace. Tous les autres lancements, aiment entendre les futurs projets de tout type. Gardez le rêve d'aller ... Aussi curieux de ce que l'équipement vous êtes allé avec deux caméras et suivi ....

    • Thad Roberts dit:

      Oui, bien sûr, je me souviens de vous. S'il vous plaît envoyez-moi un lien vers une vidéo de votre éclipse depuis l'espace. Cela semble très intrigante. Nous avons encore besoin de mettre à niveau le type d'équipement que vous avez suggéré. Nous avons perdu beaucoup de nos affaires dans la première manche. Puis, juste après vous rencontrer, nous avons lancé notre deuxième manche et fait le film que vous avez vu. Ce fut avec une GoPro, ce embué un peu, et le GPS cher, qui a échoué lamentablement, heureusement, nous a donné un seul ping le lendemain. Il nous a fallu près d'un mois de la fin de semaine pour faire tout le chemin dans les montagnes où il est écrasé. Puis est était dans le haut de la plus grand arbre. Durement gagné images :-). Avez-vous des bons liens vers des informations sur l'équipement de GPS que vous recommandez?
      En ce moment, nous étudions l'Amérique centrale. Vous pouvez suivre nos voyages au http: // www .BeyondAtlas .com
      Gardez le rêve d'aller.
      Loves,
      Thad

Laisser un commentaire




Si vous voulez une image pour montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar.

2

Science – a personal adventure

This video documents adventures that Team Death Punch has weaved into their lives of intense study during the month of May, 2011.

Team Death Punch is a group of young scientists (physicists, astronomers, chemists, mathematicians, anthropologists, geologists, philosophers, engineers, and linguists) that are putting a new face on science. They have dedicated themselves to re-injecting an element of personal discovery into this human endeavor we call science. TDP believes that the scientific journey can bring richness to humanity. By getting out there and trying new things, experiencing wonders for yourself, allowing your imagination to be inspired, learning to ask the big questions and challenge your old beliefs, we can all enrich our lives. To make discoveries we must embrace the great risks and rewards of this personal adventure. To be fully alive we must choose discovery over safety, truth to ignorance, and action over comfort.

If you are interested in joining TDP please send us an email @ qst@mac.com

 

Comments (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Remember me from airgas helium we discussed our common interest in balloon launches. Looks like you got your sunset from space. We just did eclipse from space. Any more launches, love to hear future projects of any type. Keep the dream going… Also curious what equipment you went with both cameras and tracking….

    • Thad Roberts says:

      Yes, of course I remember you. Please send me a link to a video of your eclipse from space. That sounds very intriguing. We still need to upgrade to the kind of equipment you suggested. We lost a lot of our stuff on the first run. Then, right after meeting you, we launched our second run and made the footage you saw. That was with a GoPro, that fogged up a little, and the expensive GPS, which failed disastrously, luckily gave us a single ping the next day. It took us almost a month of weekends to get all the way up in the mountains where it crashed. Then is was in the top of the tallest tree. Hard earned footage :-). Do you have any good links to info about the GPS equipment that you recommend?
      Right now we are exploring Central America. You can follow our travels at http://www.BeyondAtlas.com
      Keep the dream going.
      Loves,
      Thad

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.