Catégorie: Aventures avec Thad

Twisted Passages
0

Twisted Passages

La mort de l'équipe poinçon aborde les subtilités de la mécanique quantique et explore quelques-uns des passages tordus de l'Utah. Spooky et Peek-a-boo près de Escalante. Novembre 2011.

Lost Realms
0

Lost Realms

La mort de l'équipe poinçon explore les secrets cachés de royaumes perdus et se détache avec des expériences qui changent leur vie.

Havasupai
0

Havasupai

Aperçu: Team Death Punch découvre les merveilles de Havasupai et Mooney Falls.

Expérience - étendant sa gamme.
0

Expérience - étendant sa gamme.

Équipe Death Punch éprouve une grande variété d'aventures et exprime leur liberté.

New Grounds
0

New Grounds

Équipe Death Punch explore des geysers et des évents de vapeur à Yellowstone, un diaporama naturel à Alpine, randonnées vers les chutes supérieures à Canyon d'Adam, et plusieurs autres endroits dans les montagnes locaux, nage dans les lacs, les trains dans le tunnel du vent, et plus encore - tout au cours de la mois de Juillet 2011. Ils fument des cigares aussi leur victoire - [...]

Rogue Agent
1

Rogue Agent

Membre de l'équipe Death Punch Angela Arvizu (voyageur, aventurier, snowboarder, parachutiste, danseur, geek d'ordinateur, et l'étudiant) est un agent de voyous dirigée par curiosité.

Esprit Immortel
1

Esprit Immortel

Membre de l'équipe Death Punch, Marie Green (Géophysique étudiant au doctorat, instructeur de yoga, grimpeur, l'Antarctique scientifique, et bon ami) monte une fissure à Lake Powell et exécute une plongée spectaculaire.

Juillet Aperçu
0

Juillet Aperçu

Un avant-goût des aventures et découvertes juillet Team Death Punch.

Exploration - le fondement de la science
1

Exploration - la fondation de la science

Dans la mort de l'équipe vidéo coup de poing de ce mois va parachutisme pour la première fois, atteint avec succès le site de l'accident de ballon du mois dernier, récupère des images vidéo d'un coucher de soleil de 106.000 pieds, explore cascades au sein de l'Intermountain l'ouest, les expériences baldaquin vol ouverte dans un Grumman Guépard, et plus . Dans le processus, nous découvrons un peu plus sur chaque [...]

Coucher de soleil de 106.000 pieds
6

Coucher de soleil de 106.000 pieds

Parce que l'unité GPS sur notre premier lancement de ballon a échoué, l'équipe Death Punch est mis à accomplir la mission de filmer un coucher de soleil 106.000 pieds. Lancement du second ballon de Sugarhouse, Utah nous avons regardé notre charge utile a dérivé vers l'est vers les montagnes de l'Unita. Lorsque le ballon atteint 106.000 pieds elle est apparue, au [...]

Science - une aventure personnelle
2

Science - une aventure personnelle

Ce document vidéo aventures que Team Death Punch a tissés dans leur vie d'étude intense durant le mois de mai 2011. Team Death Punch est un groupe de jeunes scientifiques (physiciens, astronomes, chimistes, des mathématiciens, des anthropologues, des géologues, des philosophes, des ingénieurs, et des linguistes) qui mettent un nouveau visage sur la science. Ils se sont consacrés à ré-injection d'un [...]

Entrée secrète
0

Entrée secrète

Après une journée de l'exploitation minière pour des pierres précieuses, en explorant les mines abandonnées dans le désert de l'Ouest, et en serrant dans certains endroits serrés, nous avons campé dans un endroit chaud équipe Death Punch pour la baignade minuit de la grotte. Le niveau d'eau dans cette caverne gargouillis était le plus élevé que nous avions seen.After explorer la grotte nous avons cuisiné gosses [...]

Le pouls de la nature
0

Le pouls de la nature

Buckskin Gulch - Le Delirium
9

Buckskin Gulch - Le Delirium

Contes d'un voyage presque fatal à Buckskin Gulch Slot Canyon dans le sud de l'Utah.

Grottes de Desert plongée
3

Grottes de Desert plongée

Un week-end à plonger Meadow et Gandy sources chaudes dans l'ouest de l'Utah.

Hot Spring Treasure Hunt
9

Hot Spring Treasure Hunt

Hijinks dans et autour de Baker Hot Springs près de Delta, Utah.

Category: Adventures with Thad

Utah Adventure 2015
3

Utah Adventure 2015

People: Angela Arvizu (Adventure Goddess), Anthony Verone (Filmmaker), Brad Boyer (Real Estate Developer), Crystal Baranyk (Artist), David Cantu (Head Honcho of Intergalactic Decisions), Dhal Glad (Nature Photographer), Garrett Lisi (Physicists/Surfer/Director of the Pacific Science Institute), Jared Potter (Software Engineer), Jeff Chapple (Behind the Scenes Alfred), Jeremy Slyh (Real Estate Developer), Jessica Dorman (Artist/Scientist), Johnny Wanda (Commercial Helicopter Pilot/Drone Pilot), Jonathan Farkasofsky (Audiobook Reader), Josh Bross (Technology Factotum), Laura Chukanov (Activist/Pageant […]

Twisted Passages
0

Twisted Passages

Team death punch discusses the finer points of quantum mechanics and explores some of Utah’s twisted passages. Spooky and Peek-a-boo near Escalante. November 2011. 

Lost Realms
0

Lost Realms

Team death punch explores hidden secrets from lost realms and comes away with experiences that change their lives.

Havasupai
0

Havasupai

Preview: Team Death Punch discovers the wonders of Havasupai and Mooney Falls.

Experience - extending its range.
0

Experience – extending its range.

Team Death Punch experiences a wide variety of adventures and expresses their freedom.

New Grounds
0

New Grounds

Team Death Punch explores geysers and steam vents in Yellowstone, a Natural Slide in Alpine, hikes to the upper falls at Adam’s Canyon, and several other locations in local mountains, swims across lakes, trains in the wind tunnel, and more – all during the month of July, 2011. They also smoke their victory cigars – […]

Rogue Agent
1

Rogue Agent

Team Death Punch member Angela Arvizu (traveler, adventurer, snowboarder, skydiver, dancer, computer geek, and student) is a rogue agent led by curiosity.  

Immortal Spirit
1

Immortal Spirit

Team Death Punch member, Marie Green (Geophysics Ph.D. student, yoga instructor, rock climber, Antarctica scientist, and good friend) climbs a crack at Lake Powell and executes a spectacular dive.  

July Preview
0

July Preview

A sneak preview of Team Death Punch’s July adventures and discoveries.

Exploration - the foundation of science
1

Exploration – the foundation of science

In this month’s video team death punch goes skydiving for the first time, successfully reaches last month’s balloon crash site, retrieves video footage of a sunset from 106,000 feet, explores waterfalls within the intermountain west, experiences canopy open flight in a Grumman Cheetah, and more. In the process we discover a little more about each […]

Sunset from 106,000 feet
6

Sunset from 106,000 feet

Because the GPS unit on our first balloon launch failed, Team Death Punch set out to accomplish the mission of filming a sunset from 106,000 feet. Launching the second balloon from Sugarhouse, Utah we watched as our payload drifted to the east towards the Unita mountains. When the balloon reached 106,000 feet it popped, at […]

Science - a personal adventure
2

Science – a personal adventure

This video documents adventures that Team Death Punch has weaved into their lives of intense study during the month of May, 2011. Team Death Punch is a group of young scientists (physicists, astronomers, chemists, mathematicians, anthropologists, geologists, philosophers, engineers, and linguists) that are putting a new face on science. They have dedicated themselves to re-injecting […]

Secret Entrance
0

Secret Entrance

  After an exciting day of mining for gem stones, exploring abandoned mines in the West desert, and squeezing into some tight places, we camped in a Team Death Punch hot spot for midnight cave swimming. The water level in this gurgling cavern was the highest we had seen.After exploring the cave we cooked brats […]

Nature's Pulse
0

Nature’s Pulse

Buckskin Gulch - The Delirium
9

Buckskin Gulch – The Delirium

Tales of an almost fatal trip to Buckskin Gulch slot canyon in southern Utah.

Diving Desert Grottos
3

Diving Desert Grottos

A weekend trip to dive Meadow and Gandy hot springs in western Utah.

Hot Spring Treasure Hunt
9

Hot Spring Treasure Hunt

Hijinks in and around Baker Hot Springs near Delta, Utah.