Buckskin Gulch - Le Delirium

Après les festivités de Thanksgiving, Amji, Yoshi, Greg, Steve, Sarah, Joey et je suis parti pour un autre de nos aventures. Nous allions tenter de randonnée la plus longue fente canyon du monde (~ 43 extra-longs miles) de Buckskin Gulch (ou plutôt Wire Pass) à Ferry de Lee. Nous sommes arrivés à la frontière entre l'Utah et l'Arizona après les heures de conduite dans la nuit et la navigation sur un chemin de terre pleine de trous et entailles qui ont nécessité le temps de réponse d'un pilote de chasse à naviguer.

Nous mettons en place nos tentes autour de 1:00 le matin et l'intention d'aller dormir. Les prévisions prédit que ce serait descendre à 30 degrés la nuit. Tous nos sacs de couchage ont été évalués à environ 25 degrés de sorte que nous avons pensé que nous étions bien. Le ciel de la nuit était spectaculaire! Je ne pris pas la peine monter une tente parce que je voulais voir les étoiles. Je suis entré dans mon sac de couchage mais avait du mal à se réchauffer. Je suis resté en regardant les étoiles et a essayé de profiter de frottement pour garder mes orteils de geler. Ce ne fut pas tout efficace. Avère qu'il était de 10 degrés cette nuit!

Yoshi, Greg et moi a quitté le camp tôt pour déposer une voiture descendre à Ferry de Lee. Greg est venu pour la balade parce que ses pieds étaient glaciales et il n'a pas encore endormi soit. Il nous a fallu trois heures pour déposer la voiture et de le faire revenir au point de départ. Quand nous sommes rentrés le reste de notre équipage étaient juste se préparer. La randonnée est l'un des plus beaux sentiers de la Terre. Je l'ai fait avant et je suis vraiment impatient de la deuxième journée - ou la Fontaine de Buckskin Gulch jets d'eau potable à droite de la paroi du canyon.

Nous avons apporté des fournitures supplémentaires et je même apporté un ponton gonflable parce que sur la deuxième journée du canyon se jette dans le canyon de Paria, qui est rempli d'un flux régulier de l'eau jusqu'à la taille propre. Nous avions l'intention de le pousser un peu avec le poids sur le premier jour et flotter tout notre équipement lourd sur le reste du voyage. Steve est un chef et il avait préparé toutes sortes de grands repas pour nous - y compris les steaks, mmmmmmmm.

Nous avons exploré chaque virage comme continué la journée et en début d'après midi nous avons rencontré un monsieur qui était sur son chemin de retour. Il nous a averti qu'il y avait une section de mur à mur de boue avant que nous ne pouvions pas passer à travers sans aller juste à travers elle. Nous espérions que cette période de l'année nous aiderait à éviter une de ces régions boueuses, mais nous avions pas l'intention de laisser quelques endroits boueux nous arrêter. Donc, nous avons insisté sur. Quand nous sommes arrivés à l'endroit boueux je pris mes chaussures, poussé à travers elle, laissé tomber mon sac et puis revint pour transporter l'équipage sur mes épaules.

Mon plan n'a pas fonctionné comme je l'avais prévu. Je navette Yoshi à travers, sa meute, Sarah, puis son sac, mais en ce moment, je suis dans la deuxième étape de l'hypothermie. Mon corps tout entier a été secoué et je incontrôlable avait coupé mes orteils sur des rochers pointus. Les gars ont dû se débrouiller par eux-mêmes. Ils ont tous poussés par le froid comme champs. Puis nous avons pris une pause pour nettoyer et nous réchauffer. Nous nous sommes arrêtés pour manger un déjeuner vraiment tard et ensuite commencé à bouger à nouveau.

Au coucher du soleil, je pris note de ma fatigue. Je ne l'avais pas resté éveillé ce long des années, certainement pas un jour qui a exigé la randonnée non-stop. Il commençait déjà à obtenir assez froid que nous ne pouvions pas arrêter de bouger sans se faire mal à l'aise. Puis nous sommes arrivés à un autre endroit boueux. Celui-ci n'a pas été très long. En fait, nous avions vu un arbre qui était tombé du haut d'environ 10 minutes de marche arrière. Donc, tous les gars allaient et soulevèrent l'arbre sur nos épaules, puis jeté sur la région boueuse. Tout mais Steve a rendu plus sans obtenir boueux. Nous avons continué à.

Nous marchions avec des phares maintenant parce que les profondeurs de ce canyon étaient competely sombre. Ensuite, nous avons atteint une autre région boueuse. Nous avons décidé de tout endurer et allez-y. Alors que nous mettons sur nos chaussettes neopryne et rapidement découvert que nous avions à traverser la boue sans chaussures, sinon nous serions les perdre. Mud après boue après boue gelée. La glace se brisa sur nos tibias, et l'puait la boue des excréments laissés sur qui avait arrosé le canyon. Notre espoir directeur est que une fois arrivés à la rivière Paria nous pourrions nettoyer, puis faire un bon dîner chaud avec nos poêles, puis entrer dans nos sacs de couchage et réchauffer (nous avions chauffe-mains et des pieds chauffe mis de côté pour cette partie) .

Delerium et l'épuisement ont commencé à mettre en. Greg a essayé de commencer une mutinerie et a dit qu'il allait en arrière quand il a vu un dropoff avec une section de mur à mur de boue d'une profondeur inconnue de l'autre côté. Je dis que je vais l'essayer et si son pas trop mauvais puis nous pourrons continuer. Il a accepté de cela. Il était seulement genoux. La boue a finalement laissé et nous sommes allés pendant 2 heures. Puis la boue a commencé à nouveau. A 11h30, il était de 10 degrés, nous étions tous dans nos short, pantalon retroussé, maillots de bain, ou comme dans le cas de Amji ses sous-vêtements, couvert de boue presque jusqu'à la taille, épuisés par les £ 85 sur le dos, soif et prêt pour le dîner. La fin était toujours pas en vue.

Ensuite, nous avons touché le déposer - endroit où nous devions descendre avec des cordes. Le seul problème était que de l'autre côté de cette corniche d'un lac de boue nous attendait - celle qui était si profonde qu'elle nous obligerait à prendre nos packs hors et nager à travers eux. Le groupe a été dévasté de. Nous étions presque à la jonction avec la rivière Paria, où l'eau potable nous attendait et maintenant nous avons dû retourner. Nous ne pouvions pas dormir dans nos sacs de couchage comme cela, nous ne pouvions pas rester immobile pendant plus de 30 secondes sans congélation. Notre seul choix était à la tête en arrière, dans la nuit, à travers toutes les fosses de boue!

Nous avons cassé en deux groupes, sous-évaluées les nonessentials et a commencé aussi rapidement que nous le pouvions, en espérant que nous allions arriver à la fin avant que nous avons atteint notre but. Amji, Yoshi et moi étions dans le groupe de retour. Mes nouvelles chaussures étaient une taille à grande et à la boue constant qu'ils glissaient d'un côté à l'autre à chaque pas. Il était impossible de marcher vite. Nous avons décidé notre stratégie était de marcher pendant 20 minutes et ensuite prendre une pause de 3 minutes. Maintes et maintes fois nous nous sommes encouragés attendant que la prochaine pause. Sur la troisième pause nous sommes tous assis sur des corniches qui levaient le poids de nos emballages de nos épaules et instantanément nous étions tous endormis. Le froid est arrivé à Yoshi première et elle se réveilla et nous relancé. Nous ne pouvions pas croire que nous avons tous atteint le stade des rêves instantanément.

Nous avons appuyé sur et quand le soleil se lève, nous avons commencé à halluciner. Nous avons vu des gens qui n'y étaient pas, je vis énormes libellules rouges jouant avec les uns des autres. Amji saisit mon bras et dit: «Nous devons continuer à marcher." Je essayé de lui que je me promenais dire mais je réalisais que je ne étais pas. Yoshi perdait tout sentiment et besoin d'aller plus vite pour réchauffer son corps vers le haut. Elle est allée en avant de nous et a fini par manquer le seul tour sur la piste. Lorsque Amji et je l'ai fait à la sortie, il saluait sur nous, Yoshi était manquant, et notre promenade de sauvetage (le premier de l'équipe) était pas là pour venir nous chercher. Nous avons laissé tomber notre matériel restant et excuted un plan pour trouver Yoshi. Elle avait appuyé sur l'avant et se rend alors compte qu'elle a raté le virage. Elle se retourna et a raté à nouveau le tour et marchait tout le chemin à l'endroit où nous avions initialement séparés. Puis elle se tourna à nouveau et cette fois trouvé le tour de sortie. Elle avait abandonné tout son pack et essayé avec toute sa dernière énergie pour le faire sortir. Nous étions tous très heureux d'être de retour ensemble.

Puis nous avons attendu et avons continué à geler. Tout sentiment avait laissé mes pieds il ya plus de dix heures à ce point. Après deux heures d'un camion conduit à travers et nous demanda au chauffeur de nous emmener à la ville la plus proche. Nous avons regardé comme si nous étions couverts de merde, et techniquement nous étions. Il a essayé d'être courtois sur notre odorat, mis des couvertures vers le bas sur ses sièges, et nous a conduit vers la route goudronnée. Tout comme nous l'avons fait à la route, nous avons vu Sarah conduire ma voiture vers nous. Nous étions heureux de trouver enfin que tout le monde était en sécurité.

L'hôtel était le meilleur que je l'ai jamais eu. L'eau sans fin chaude dans la douche. Lits douillets. Chaleureux! Il nous a vraiment aidé voyons les plaisirs simples de la vie d'une toute nouvelle façon! La vie est incroyable.

Commentaires (9)

URL trackback | Commentaires Flux RSS

1. Amjith dit:

Merci d'avoir pris le temps de documenter cette aventure monumentale.

2. Joey dit:

Oui! Merci pour documenter cette aventure - ne peut pas attendre pour Avril - Je vous promets que nous allons tous rester ensemble cette fois :-)

3. Bel article, merci. Je me suis inscrit à votre flux rss!

4. Bill Westerhoff dit:

Je suis vous les gars Glad All Made it out sûr, mais vous avez vraiment wow sonnait mal préparés pour le voyage. Nous faisons le plus court Wire Pass à la Maison Blanche chaque année en Octobre ou Novembre et avons traité avec tous les défis que vous avez décrites. Pour la petite histoire, la majorité de l'odeur est de matériels de base organique (plantes, etc) se décomposant. Bien que vous avez fait un choix très judicieux de revenir à la chute de la roche, il ya plusieurs façons d'obtenir passé et bien que l'automne dernier a laissé tout un étang là comme vous l'avez décrit, si vous descendez via les étapes Moki (côté gauche regardant vers le bas canyon), il était totalement sec. Il aurait été la rivière Paria qui aurait vraiment vous mettre à l'épreuve. Il était assez profonde et douloureuse cette époque l'année dernière.

Un autre rapport de voyage congeléhttp://​www​.climb​-utah​.com/​E​s​c​a​l​a​n​t​e​/​b​u​c​k​s​k​i​n​i​c​e​.​htm

5. Amy dit:

Merci d'avoir pris le temps de documenter cette aventure monumentale.

6. Paul dit:

7. es dit:

Aller en Janvier semble vraiment mal informé. Une belle histoire, mais peut-être après une aventure inutilement risqué, sauf si cela est ce que vous vouliez. Nous sommes allés le 26 sept 2010 et il y avait de l'eau ou de la boue zéro partout dans le canyon, économiser quelques petites piscines de la cheville-profonde que nous approchions Paria. Tout est dans le timing.